Puy du fou : les bons coins pour manger

Le Puy du Fou vous plonge dans l’époque médiévale à travers des spectacles grandioses et des attractions passionnantes. Toutes ces déambulations vous ont donné faim ?  L’endroit dispose de nombreux restaurants-hôtels prêts à vous accueillir. Dans le menu, vous trouverez des plats typiquement français et cuisines régionales. 

Les restaurants des hôtels de Puy du fou

Les nombreux hôtels proposés par Puy du Fou de la région offrent des services de restauration pour combler les papilles de tous les visiteurs. Vous pourrez y déguster des plats raffinés qui font la renommée de la région. Les menus saisonniers promettent une explosion de saveurs en harmonie avec la nature environnante. C’est l’occasion pour vous de goûter aux produits frais du terroir, tout en profitant d’un cadre élégant, confortable et convivial. 

Dans le meme genre : Comment organiser un voyage sur le Transsibérien en Russie ?

Pour les amateurs de gastronomie, certains hôtels proposent une formule tout compris, où vous pourrez profiter de repas gastronomiques inclus dans votre séjour. Pour obtenir davantage d’informations sur les restaurants au Puy du fou, rendez-vous sur le site.

La Table des ambassadeurs au sein de l’hôtel Le Grand Siècle

Pour le plus grand plaisir des fins gourmets, la Table des ambassadeurs propose des plats savoureux en cinq services qui raviront vos papilles. Des entrées aux desserts en passant par les plats chauds et les fromages, les talentueux chefs cuisiniers de l’hôtel vous font découvrir le plaisir de la gastronomie française et les spécialités de la région. Pour prendre place à la Table des ambassadeurs, il faudra réserver plus tôt. 

Dans le meme genre : Découvrez le Qatar : pays en Q alliant richesse et culture

L’Écuyer Tranchant dans la Citadelle

Si vous recherchez un endroit chaleureux et convivial pour vous restaurer, l’Écuyer Tranchant de l’hôtel La Citadelle est aussi une excellente option. Profitez de votre visite à Puy du fou pour déguster les succulentes viandes rôties de l’Écuyer Tranchant. Ce lieu est aussi réputé grâce à sa formule buffet à volonté et ses recettes médiévales. Pour calmer une grosse faim, c’est le lieu idéal.

Les menus offrent souvent des options à la carte ou en formule, ce qui vous permet de choisir selon vos préférences. 

Le Banquet de Mérovée dans l’hôtel des Iles de Clovis

L’établissement Le Banquet de Mérovée, vous fait découvrir la bonne cuisine française. Cet hôtel restaurant se distingue surtout par son cadre insolite sur le thème viking. Chez Le Banquet de Mérovée, vous aurez l’occasion de découvrir le raffinement et la convivialité de l’hospitalité française. Crêpes, saucisses, et vin délicieux, profitez d’un généreux buffet en compagnie de vos familles et amis.

L’Atrium dans l’hôtel Villa Gallo-Romaine

Hôtel restaurant inspiré de l’Antiquité romaine, l’Atrium est un charmant endroit où l’on peut déguster la gastronomie italienne. Toute une variété de plats délicieux y est proposée. Filet mignon de porc, salade césar ou crème brulée, les cuisines de l’Atrium promettent une expérience culinaire savoureuse et diversifiée.

Vous pourriez aussi aimer...

Copyright 2023